Critique de Alex12302612

Ce roman est plus qu'une histoire. C'est un témoignage face à la fibromyalgie. Face à la douleur et le quotidien qui en découlent.
Il y a de très belles et très poignantes photographie dans le roman qui complète vraiment bien l'écriture.

J'ai moi-même une "Dame fibro" comme colocataire. Donc forcément ce témoignage m'intriguait beaucoup.

Dans ce roman, je me suis tout de suite identifier et j'ai découvert les mots que je pouvais mettre sur mes maux pour en parler à mon entourage.

Cette lecture dans un sens a été libératrice pour moi. Voir que je ne suis pas seule à vivre tout ce que la maladie engendre.
J'ai pleuré aussi, même beaucoup pleuré. Mais dans le bon sens. Les mots sont tellement poignants, bien choisis.

C'est un roman que je recommande +++ à tout fibromyalgique, mais surtout à tous aidants et entourages de fibromyalgiques.

C'est le genre de roman où je sais que je me replongerais souvent et que je prendrais comme appuie pour parler de la maladie.

&#xNaN de magnifiques mots face aux maux &#xNaN