Critique de karol_et_ses_lectures

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Miles Greene qui est un auteur à succès.
Quant à Cassie Cooper, cette jeune femme qui débarque tout droit de Washington est engagé par Miles pour devenir l'intendante de sa maison qu'il partage avec ces quatre colocataires.
J'ai adoré découvrir l'histoire de ces deux personnages.
Miles est un homme très mystérieux, on a envie d'en découvrir plus sur lui et savoir ce qu'il cache.
Quant à Cassie, elle m'a beaucoup touchée par tout ce qu'elle a vécu.
Elle est prête à tout pour avancer et se reconstruire.

Ce nouveau départ, va lui permettre de repartir de zéro et commencer une nouvelle vie loin de ces peurs.
Son travail d'intendance va lui apporter beaucoup et va l'aider à surmonter ses démons.
Au côté de Miles, Cassie va se découvrir elle-même.
Lui est intrigué par cette jeune femme qui désire prendre un nouveau départ et elle, est fasciné par cet homme mystérieux.
J'ai adoré suivre l'évolution des protagonistes, il me manquait juste le point de vue de Miles, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture, bien au contraire.

Ce roman m'a énormément surpris, ce n'est pas une simple romance, c'est bien plus que ça.
On découvre un côté sombre à l'histoire que j'ai adoré découvrir.
Les rebondissements s'enchaînent et viennent rythmer notre lecture, et ce, jusqu'à la dernière page.
Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman et c'est une très belle découverte.
J'ai littéralement dévoré l'histoire en quelques heures seulement tellement j'étais captivé par les personnages.
C'est aussi prenant qu'intrigant et tellement addictif que je n'ai pas vu le temps passer.

Mystères et surprises sont ont rendez-vous et je ne peux que vous recommander cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..