Critique de addict_romance_thriller_06

Nous rencontrons Cassie, qui va devoir travailler et cohabiter avec 5 colocataires, qui attiseront votre curiosité.
C'est une histoire surprenante, troublante, où l'on ne sait pas où l'on va aller.

C'est un roman à une voix avec certains chapitres du journal d'un certain Morgan Thompson qui m'a donné l'impression de lire un thriller et m'a fait froid dans le dos.

J'ai beaucoup aimé me plonger dans ce roman.

J'ai adoré les personnages de Cassie, Jannet et j'ai eu un gros coup de coeur pour Zayan, ce sont des personnages très attachants. J'ai beaucoup aimé également la relation de Cassie avec son père, un personnage qui m'a fait mal au coeur.

Ce roman traite des sujets important tel que les violences sexuelles et d'autres que je vous laisserai découvrir par vous même en lisant ce roman.

Je découvre la plume de l'auteure avec ce roman et j'ai passé un très bon moment, je vous le conseille.

J'aurai bien vu un spin off sur les autres Colocataires et plus particulièrement une histoire sur Joshua et William qui m'ont bien intrigué.