Critique de Chaton_livresque

Cette saga progresse clairement en crescendo. J'avais bien aimé le 1er tome mais je trouvais qu'il y avait certaines rapidités qui bloquaient la cohérence. le 2e était mieux sur ce point mais il me manquait un petit quelque chose. le 3e je l'ai complètement adoré.

L'univers déjà très bon dans les tomes précédents se développe. L'auteure intégre de nouveaux faits surnaturels et traite en profondeur les anciens. Ca créée de l'action et de rebondissements qui ne nous donne pas envie de lâcher ce livre.

L'écriture est toujours aussi excellente. Il est écrit en pdv externe. C'est-à-dire en il ou elle. J'ai souvent un peu de mal avec ce pdv. Soit ça passe soit ça casse. Dans ce cas ça passe totalement. L'auteure arrive à nous faire entrer dans son monde en créant un attachement.

Les personnages dans ce 3e opus m'ont vraiment plu. Sans doute beaucoup plus que dans les tomes 1 et 2. Ils commencent l'histoire rempli de caractère et d'ironie et les garde tout le long du roman. Ils se cherchent entre eux et donne du peps à la romance.