Critique de readerofdarkness_

[CHRONIQUE] Dark Protectors, tome 4 : Jordan de @rebeccazanetti chez @edmilady @lesladiesdeledition

Note : ⭐⭐⭐⭐

⁉️ Vous pensez quoi des sagas où les personnages principaux changent à chaque tome ?

De base, je ne suis pas une grande amatrice de ce genre de saga, je préfère en général quand on reste sur les mêmes personnages, je trouve que ca permet davantage de creuser sur le passé, le caractère, etc, qu'on a pas toujours le temps de faire en un tome dans ce genre de saga 🤔 Mais en ce qui concerne cette saga, je dois admettre que c'est un point assez positif étant donné que je n'avais pas aimé le premier tome, et que la suite gagne en appréciation à chaque tome 😊

Et ce tome 4 est encore meilleur ** Alors ce n'est pas encore parfait, je vous l'accorde, mais je trouve que ce tome ci offre un tournant dans la saga ! Ici, la relation amoureuse prend plus son temps, les personnes prennent la peine de se découvrir, et je trouve que ca donne un autre aspect, plus profond 😍

Cette saga ne restera pas une saga marquante de ma vie de lectrice, mais je trouve que c'est aussi une saga qui montre que malgré un tome 1 chaotique, la suite s'améliore de manière très positive !

Et j'avoue qu'après ce tome 4 qui a été une très très agréable surprise, j'ai hate de voir la suite de cette saga 😍 mon avis s'améliore de tome en tome, alors peut être que l'on finira par un coup de coeur, qui sait ?

En tout cas, dans ce tome 4, j'aime toujours autant l'univers, les guerres, la touche scientifique toujours présente, et le côté famille, j'aime beaucoup ! J'adore qu'on puisse continuer à suivre les auteurs personnages que l'on a appris à connaître dans les autres tomes 😊
Lien : https://www.instagram.com/p/..