Critique de Grigri29

Cette série de romance paranormale est un vrai coup de ❤.. J'avais hâte de voir sortir ce tome 6 et me plonger dedant... J'aime beaucoup la façon dont est représenté "le vampire" dans dark protectors.

Protectors est le terme qui correspond vraiment à la série. Il protège, envers et contre tout sa compagne et sa famille... En effet, la notion de famille a une grande importance ici... Et chacun des frères Kayrs a aussi cette particularité de mettre leur compagne sur un piédestal.

Dans ce tome 6, on découvre qu'il s'est passé 20 ans depuis le premier tome... En effet Janie est âgée de 24 ans et Garrett de 19 ans... Jase se remet difficilement de sa captivité avec les démons. Il est fragile psychologiquement, et ne rêve que de vengeance. Brenna ( la soeur de Moira) est une sorcière. Elle a été infectée par une maladie, et lui reste peu de temps à vivre. Jase et elle se connaissent depuis longtemps, elle a toujours eu un faible pour lui. Alors quand il lui propose de s'unir à elle pour la sauver, elle n'hésite pas vraiment. On découvre également la particularité de cette sorcière unique. Et Jase devra affronter ses propres démons avant d'affronter les vrais démons.

J'ai adoré... le temps passe et tous les personnages évoluent... Tout comme le virus 27... L'histoire continue et on retrouve des petits rappels des tomes précédents. Je serais au rendez-vous pour la sortie du tome 7 avec Zane 😉