Critique de Chaton_livresque

Cette saga est toujours un régal. Si les 2 premiers tomes ont été plus compliqués de mon côté, la suite n'a fait que s'améliorer et devenir une saga qui a pris une place dans mon coeur.

Jase est un personnage que je trouve extrêmement intéressant. Il a été brisé, anéanti pendant 5 ans. Depuis il n'est plus le même et un sentiment de vengeance s'est installé dans son coeur. C'est un battant qui se bat chaque jour contre ce mal qui le ronge. Il doit s'unir à Brenna pour des raisons pratiques. Ce n'est à première vue par une union d'amour et pourtant ces deux êtres vont se sauver et renaître main dans la main.

Ce roman dégage énormément d'émotions et de sentiments. Il est basé sur la reconstruction de l'autre. Brenna a elle aussi son lot de douleur. La vie ne l'a pas épargnée. C'est un schéma assez classique mais développé comme je l'aime.

Cependant je dois avouer que j'en attendais plus concernant le développement psychologique de Jase. Il guérit rapidement de ses blessures et j'aurais voulu voir la psychologie autour. Son combat intérieur.

En bref, Brenna et Jase ont énormément souffert pour leur bien à tous les deux ils doivent s'unir. Une union qui n'est pas basée sur l'amour. Pourtant nos deux héros vont se soutenir et guerrier main dans la main. C'est un tome plein de sentiments qui va nous combler. Cependant Jase n'est pas assez développé psychologiquement à mon goût. J'en voulais plus concernant sa guérison.