Critique de LaBibliodeMogo

Lecture très douce, sans prise de tête et très élégantes dans ces mots et ces moments. Grâce à ce livre, j'ai été à la découverte d'un nouveau pays, qui est l'Inde.

Les bons et les mauvais côtés, qui ont toutes leurs importances. J'ai beaucoup apprécié être aux côtés de personnages médecins, car on se rend compte du bonheur que des personnes peuvent procurer dans des pays comme celui-ci.
Ils sont là-bas mis sur un piédestal, sont gentiment remerciés.

La romance ici, est vraiment belle à suivre, d'une simplicité remplie d'espoir qui donne rapidement le sourire. Aurélia et ce jeune médecin sont doux, et vivent un amour passionnel.
Leur complicité fait chaud au coeur et ce récit à réussit à me faire sourire plus d'une fois grâce à cette simple beauté.

Les angoisses de la guerre en France les touchent également, mais le récit n'est pas centré dessus.

Aurélia et le jeune médecin sont complémentaires, dès le premier regard, j'ai senti qu'ils étaient faits pour être ensemble. Que ce soit entre eux ou au travail, ils se complètent.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, c'était relaxant et y très beau à lire, je n'en dirais pas plus, car je ne veux absolument pas spoiler cette belle rencontre.

Merci infiniment à l'auteur pour sa confiance !

Lien : https://www.instagram.com/p/..