Critique de Clemoubook

Aurelia quitte la France à la fin de ses études d'infirmière pour retrouver ses parents qui se sont installés en Inde .

Arrivée dans ce pays complètement différent du sien, de par le climat et la culture, elle ne veut qu'une chose c'est de se rendre utile en exerçant son métier.

Elle aide dans un premier temps son père à la pharmacie du grand hôpital où elle y fait la connaissance de Stan . Jeune médecin il a à coeur d'aider les plus démunis de son pays.

Attirée par les convictions de ce dernier mais aussi pas ses autres atouts, Aurelia décide de venir l'aider à son dispensaire.

A partir de ce jour commence l'aventure de l'amour .. de l'amitié.. de la découverte..

Mon avis : Une romance toute douce idéale pour la saison ! Rien de surprenant dans le fond mais on s'attache aux personnages, aux lieux et on veut connaître la suite !

L'auteur a une plume très agréable et arrive à nous immerger en plein milieu de l'Inde des années 1938.

J'ai beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur ce pays magnifique, ce fut un agréable moment de voyage !
Et qu'est-ce que j'aimerais voir le lac aux éléphants !

Merci à l'auteur pour l'envoi son roman !

#bookstagram #book #bookstagramfrance #lecture #lecturefinie #chroniquelitteraire #livreaddict #bookaddicts #avislecture #avislivresque #sp #servicepresse #romansurlinde #inde