Critique de kazeau

ous est il déjà arrivé à la fin d'un livre d'en garder au delà du récit et des mots, une sensation que quelque chose vient de se passer sans trop savoir comment le définir?

C'est ce que j'ai ressenti durant toute ma lecture de ce livre. Plus qu'une histoire et des mots je me sentais entourée, accompagnée et même apaisée. 🙏🏻

Pour le résumé je vous copie la 4eme de couverture

« Xavier, 32 as, journaliste à Paris, ne supporte plus la vie qu'il mène. Usé. Par son rythme trépidant, lassé des hamours éphémères, déçu par la médiocrité des liens, vidé de tout élan et ne sachant plus où trouver la force pour éclairer sa vie, il décide de passer quelques jours dans un ermitage auprés d'un vieux moine, haut en couleur, à la stature spirituelle et humaine hors du commun.

Un voyage initiatique aussi dense qu'imprévisible, ponctué de dialogues revigorants, riche de sagesse et de bon sens, plein d'émotion et parfois d'humour où la source du christianisme jaillit comme une leçon de vie »