Critique de lespassionsdemeline

Je remercie Babelio de m'avoir sélectionné et aux éditions Marie Claire de m'avoir donné l'occasion de découvrir ce livre de cuisine.

Dans l'ensemble, le livre de recette n'es pas mal mais il pourrait être mieux. Il est séparé en plusieurs catégories, sept pour être précise. Les photos sont intéressantes et mettent assez bien en valeur les gâteaux.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans ce livre. Certes ça peut être amusant pour un enfant mais j'ai trouvé qu'il manquait la base des recettes même s'il y en à la fin du livre. Je trouve quand même que le prix est excessivement chère au vu des 40 recettes que contiennent le livre alors que le reste ne sont que des photos.

Je serai quand même tenté de tester 6 recettes qui ont besoin de faire les bases comme : puzzle (p. 50), La pêche à la ligne (p. 46), Cube multicolore (p. 50), façades en spéculoos (p. 56) et La maison citrouille (p. 66).

J'ai également remarqué que les recettes contenaient beaucoup de sucres avec les pâtes d'amandes, des bonbons qui donnent l'apparence pour donner envie aux enfants.

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas vraiment aimé ce livre de cuisine. C'est bien dommage car ça peut quand même donné de bon moment avec des enfants. Je vais testé les recettes que je vous ai cité plus haut et je vous en reparlerais.

N'hésitez quand même pas à le feuilleté avant de l'acheter surtout si vous avez des enfants.
Lien : http://madness-story.blogspo..