Critique de Milka2b

Talya s'est totalement fait avoir par son soi-disant petit ami.
Elle va se retrouver emprisonnée dans le sous-sol d'une maison, droguée, battue, violée, sans aucune issue possible, sauf la mort qu'elle attend avec impatience et qu'elle n'hésite pas à provoquer.
Son salut viendra d'Alexei, le second du chef de la mafia russe, qui n'est pas là par hasard. Mack lui ayant demandé une faveur, retrouver sa meilleure amie.
Il va la ramener chez lui sous forme de monnaie d'échange, mais a bien l'intention de la garder. Ce n'est pas un ange, loin de là, mais avec l'aide de Magda, sa nourrice, il va essayer de la remettre sur pied, Talya n'est plus que l'ombre d'elle-même après tous ces mois de maltraitance. Mais arrivera-t-il à la sauver de son passé qui comme par hasard ressemble drôlement au sien. Deux êtres brisés et piétinés qui arriveront peut-être à s'en sortir ensemble.

Une dark romance avec un début très dur, mais le récit est tellement bien écrit, sans trop de détails glauques, que cela se lit facilement, mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça passe tout seul, c'est quand même un moment de lecture relativement difficile.
Nous avons des personnages principaux aux caractères fort et très durs, des personnages secondaires très importants, des anciens qui font une apparition et des nouveaux qui auront leur propre histoire.
Une saga addictive que je ne me lasse pas de découvrir et de sûrement redécouvrir plus tard.