Critique de BouquineBook

Si je devais décrire ce livre je dirais qu'il commence doucement pour finir en explosion. En effet, j'ai trouvé le début long mais comme le personnage de Scarlett était présent depuis le tome 1, l'auteure se devait de poser les bases de son histoire et de sa vie actuelle. Une fois, cela fait, l'histoire débute et le show à la Scarlett peut commencer.

Scarlette et Rory sont deux personnages qui au premier abord sont aux antipodes l'un de l'autre mais il s'avère qu'ils se ressemblent bien plus qu'on pourrait le croire. Rory est un homme fort et fidèle à son gang et sa famille. Mais il est également fidèle à son coeur et quand tout le pousse à fuir cette femme qui semble se jouer de lui, il s'accroche et se bat pour ses convictions. Scarlett, quant à elle, est une femme déterminée et bornée. Elle ne se laisse pas approcher facilement et veut toujours tout maîtriser. Elle est agaçante et attachante en même temps. Entre ces deux-là, c'est explosif et c'est ce qui rend cette lecture très intéressante.

L'auteure a su me surprendre par des événements inattendus. À chaque fois, que je pense savoir ce qui va suivre, elle bouleverse mes plans et détourne l'histoire. J'adore ça! Bon on se doute toujours de comment va se terminer l'histoire mais la lecture reste addictive et très fluide. On retrouve toujours tout le groupe et on a des nouvelles se l'avancer des histoires de chacun, c'est un plus que j'apprécie grandement.

Une histoire prenante et qui monte crescendo. Soyez patient au début car l'histoire en vaut la peine. Scarlett et Rory vont vous entraîner dans une histoire pleine de rebondissement et vous allez adorer ça. Encore un livre de cette série que j'ai dévoré et je ne compte pas m'arrêter là!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..