Critique de LaChroniquedesPassions

Ce livre mais plus globalement cette série sont vraiment un énoooorme coup de coeur.

J'ai aimé. Non, j'ai adoré à chaque tome.

Anna Zavarelli a proposé une série sombre mais aussi très romantique. C'est dur et violent mais ce n'est pas de la dark romance que je goûte peu.
La romance évolue entre la mafia irlandaise et russe. Rory, notre personnage principal est un bandit irlandais au grand coeur. Il craque pour Scarlett mais cette dernière a une vie qui l'a détruite. Elle ne laisse personnage l'approcher sauf par intérêt ou par vengeance. Rory représente les deux. C'est à dire qu'il sera l'arme de sa vengeance. Sauf que...

D'ordinaire, j'ai un peu de mal avec ce type de personnage féminin. Les garces. Sacarlett est une sacrée garce. Celle-ci ne croit plus en rien. Elle est blasée par les hommes et ne croit pas au prince charmant. Alors il ne faut pas s'attendre a un héros qui viendra la sauver parce qu'il est éperdu d'amour...ou alors c'est à peu près ça mais dans une version 2.0.

On a une trame de romantic suspens ou l'amour n'est pas le seul argument de la romance. L'histoire avance vie. Tout est en tension et l'érotisme est l'étincelle qui fait exploser le tout, pour notre plus grand plaisir.

Bref, une romance so hot qui est exactement ce dont nous avons besoin pour nous changer les idées.

Je la conseille à 200% !
Lien : https://www.lachroniquedespa..