Critique de BouquineBook

Et voilà, encore un tome que j'ai dévoré. Cette série est vraiment addictive. Elle me surprend, m'impressionne mais surtout elle se lit facilement même si on est dans de la dark romance. Certains trouveront que justement c'est trop soft pour de la dark, c'est sombre mais sans trop en faire et moi j'adore.

Dans ce tome, on retrouve Tanaka et Nikolai, deux personnages, que l'on avait découverts dans le troisième tome. En effet, Nikolai est le frère d'Alexei. Il fait partie de la mafia russe comme son frère. Ce personnage m'avait beaucoup intrigué et touché par son comportement dans ce tome 3. Mais ici, j'ai appris à vraiment le découvrir et autant vous dire qu'il m'a autant touché, qu'énervé. Son comportement avec Tanaka est pire qu'un homme des cavernes. « Moi homme, toi être à moi, quand moi vouloir de toi »… Heureusement le personnage de Tanaka est là pour nous démontrer que cet homme est bien plus qu'un mafieux sûr de lui. Je dois dire que j'ai aimé apprendre à la connaître, à connaître les traumatismes de son enfance et ceux qui continuent de la poursuivre aujourd'hui. Cette femme qui avait su me toucher par son comportement avec Talia a su me prouver qu'elle était également une femme forte. Ces deux-là vont avoir du pain sur la planche pour réussir l'exploit d'être ensemble. Ils vont rencontrer beaucoup d'obstacles et ils seront aussi leurs pires ennemis à certains moments. On ne s'ennuie pas un seul instant dans cette histoire.

Comme à son habitude, l'auteure m'a transporté. Les événements s'enchaînent, rien ne se passe comme on le souhaiterait et c'est ce qui rend cette lecture addictive. Les personnages secondaires sont toujours bien présents et on apprend à connaitre des petits nouveaux. Ce côté-là est vraiment un plus que l'on retrouve dans les séries, et c'est vraiment très plaisant.

Une histoire touchante et énervante. Mais tellement prenante et intense que vous ne pourrez pas poser ce livre avant d'avoir terminé votre lecture. J'ai eu un coup de coeur pour ce cinquième tome comme pour le premier et le deuxième. Cette série est vraiment au top et je ne peux que vous la conseiller!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..