Critique de Audreyjgn

C'est un avis en demi teinte pour ce premier tome. Nous sommes de retour dans l'univers de la pègre russe et j'ai pris plaisir de retrouver la plume de A Zavarelli. Sa série précédente avait été plus qu'un coup de coeur.
Ici nous faisons la connaissance de Lev, le cousin d'Alexei des gangs de Boston. Il est l'homme de main de l'un des plus puissant dirigeant de la pègre et il va rencontrer Katya, une jeune femme qui va se retrouver malgré elle dans un univers qui la dépasse, un univers qui va faire basculer sa vie.
J'ai trouvé le début de l'histoire un peu long et j'ai eu un manque d'intérêt pour l'intrigue, c'est poussif et un peu ennuyant. de plus, et il m'a manqué un petit quelque chose pour m'attacher à Lev et son personnage. Par contre, la deuxième partie est bien plus intéressante et ne manque pas de rebondissements. Sans oublier que l'histoire se termine sur un cliffhanger qui est hyper frustrant si vous n'avez pas la suite à portée de main.
En conclusion, j'ai trouvé que l'histoire avait du mal à se mettre en place mais une fois chose faite on retrouve cette addiction qui m'avait tant fait aimer les livres de A Zavarelli.