Critique de Lesaccrolivres

Comment dire qu'encore une fois, j'ai été accro à la plume de l'autrice, sincèrement, elle est addictive et on ne veut plus s'arrêter de lire. J'ai découvert sa plume avec Dans le coeur de Charlie que j'avais adoré et là, ça se confirme, je suis totalement fan !

On se retrouve ici plongée dans une région que je rêve de visiter un jour, la Laponie, comme Olympe, mon plus grand souhait et de me rendre dans cet endroit où tout se rapporte à Noël. Alors comment vous dire que j'ai été ravie de voyager à travers cette lecture, les descriptions m'ont fait rêver et je m'y croyais vraiment ! Olympe, en bonne journaliste qu'elle est, nous fait visiter et teste toutes les activités phares de cette région et on en prend plein les yeux.

Concernant l'histoire en elle-même, c'est vraiment une romance de Noël comme on les aime ! Un soupçon de magie de Noel, une jeune femme qui réalise son rêve, un homme bourru qui ne demande qu'à être aimé et un entourage en or. Vous mélangez le tout et ça vous donne la romance parfaite que l'on aime lire en ces périodes de fêtes, et même après ! Les deux personnages principaux m'ont beaucoup fait rire même si leurs histoires étaient prévisibles, j'aime ces romances que j'appelle “doudous” qui ne nous déçoivent jamais, on sait que l'on va passer un agréable moment et ici, c'est vraiment le cas. J'ai aussi adoré détester Arthur et le boss, vraiment des têtes à claques ! Heureusement qu'Elias est là pour remonter le niveau, il est tellement bourru mais adorable en son genre. Et puis ne rêve pas d'être accueillie comme Olympe l'a été dans ces différentes familles.

En résumé, comme vous avez pu le comprendre, c'est une magnifique histoire d'amour qui vous fait voyager avec un soupçon de magie de Noel.

PS : Je veux bien l'adresse de l'hôtel avec ses lodges qui sont juste incroyables