Critique de vrovro7

Voilà une belle découverte dans le domaine du développement personnel ! Dans ce guide de survie, les auteurs nous livre, pour chaque phase d'influence de Mercure, une mine d'informations variées entre lithothérapie, introspection et astrologie. Sur un ton humoristique et ludique, les auteurs nous pousse en douceur dans nos retranchements.

On dispose également de pages d'agenda truffées de conseils journaliers liés à l'activité du ciel et d'espaces pour s'exprimer et alléger notre charge mentale.

Plus qu'une accumulation de données, j'ai trouvé dans ce livre un guide pour traverser les turbulences de la vie quotidienne, exploiter les énergies ambiantes et prendre du recul tout simplement.

J'aime notamment l'idée que les informations soient données au fil de l'année, quand on en a besoin, plutôt que de façon massive et indigeste.

Je conseille donc ce guide à toute personne ayant envie de se connecter à elle-même, sans vraiment savoir par où commencer.