Critique de ludi33

Iggy Salvador est un drôle de lascar, DJ exhibitionniste, amateur de bootlegs (mix de différents morceaux mettant la voie d'un chanteur sur la musique d'un autre), personnage insaisissable. On le suit à travers ses rencontres, ses soirées, ses voyages pour promouvoir ses idées.
Il n'y a pas vraiment d'histoire dans ce livre, juste un amour immodéré pour la musique et les mélanges à priori impossibles, à travers un cheminement dans le monde mystérieux des festivals et des DJ. Pas les très connus qui font du rythme pour se trémousser, non, ceux qui poussent le perfectionnisme pour trouver le son parfait, le mix parfait, le mélange ultime. le récit est parsemé d'article de presse, d'interview de bootleggers et d'extraits du journal d'Iggy.
J'ai passé un excellent moment en compagnie d'Iggy Salvador, le suivant de boite de nuit en festival, savourant sa passion, découvrant son journal, le tout dans une ambiance foutraque.