Critique de Feartheworld

Que l'on se le dise franchement, la couverture est laide et le titre n'est ni évocateur ni tentant, si?😳 Pour ma part, je ne pense pas que j'aurai succombé à ce livre si je l'aurai eu dans les mains à un moment donné.

Cependant, nous avons le plaisir d'accompagner notre DJ 🎧 pour le peu exhibitionniste et déjanté, Iggy Salvador. Nous le suivons à travers ses aventures pour ainsi faire découvrir ses sons au monde entier. Je ne dirai pas que ce livre est un roman à proprement parlé mais plutôt un récit d'une personne fan de musique et de sacré mélange de genres.

Pour ma part, j'adore l'univers de la musique mais j'ai trouvé qu'il n'y avait ni fil conducteur ni d'attaches pour les personnages car tout se passe très vite.😕

Malgré ce fait, l'auteur à une plume assez simple, fluide et original avec quelques passage écrit à la main, que j'ai apprécié lire😄 C'était un plaisir d'accompagner Iggy et le club des pirates dans tous leurs événements et découvrir ce que sont les bootlegs. (je dormirai moins bête ce soir 😂 et en plus, c'est plutôt pas mal comme musique!)

Ma note : 🌕🌕🌕🌑🌑

Lien : https://www.instagram.com/fe..