Critique de mika07

Un roman rempli d'ondes positives et d'optimisme. Alors que sa vie est un échec sur le plan professionnel, avec un burn-out qui la fait danser sur la table devant son responsable, autant que personnel, puisqu'en couple dans une relation à sens unique, l'héroïne, sur les conseils d'amies précieuses, va prendre une décision radicale: s'en remettre entièrement à son intuition. A partir de là et en appliquant de nouveaux rituels de développement personnel, sa vie et son quotidien vont totalement changer jusqu'à la remettre sur un chemin qu'elle croyait perdu: le sien. Rencontres inattendues, rendez-vous inopinés, signes et synchronicités, choix du coeur et non plus de la raison...en se reconnectant à elle - même, à ses besoins et à ses aspirations profondes, c'est l'univers entier qui va attirer le meilleur à elle et la guider vers sa nouvelle vie.
Une histoire qui fait du bien, constellée de belles émotions, d'amour, d'amitiés et de bienveillance qui rappelle combien il est essentiel de toujours suivre cette petite voix intérieure qui nous conseille dans nos gestes et choix de tous les jours, cette petite voix qui chuchote à notre âme, la voix du coeur, la voix de nos guides,la voix des anges.