Critique de JeremyCabrieres

Bonsoir tout le monde , je viens de terminer POUR TOUT L'OR DE SRINAGAR de Mark Zellweger publié chez Eaux Troubles éditions .

Encore une fois les hommes et femmes du Sword auront fort à faire car la planète est en ébullition.
Différents points de tension entre l'Inde, le Pakistan, la Chine, l'Arabie Saoudite et l'Iran menace un équilibre fragile alors que certains chefs d'état comme Trump ou Poutine semble décidé à aller au conflit.
De plus la présence de mercenaires américains et russes sur les différents points ne fait qu'accroître les tensions.
Le Sword sollicité par l'ONU parviendra t il a rétablir un semblant de paix ?

Avec une écriture précise et dynamique Mark Zellweger nous offre encore un super moment de lecture et il se permet même un petit passage louant les qualités d'un certain Mark Zellweger...
J'ai hâte de me replonger dans cet univers rapidement.
Il faudra peut-être que quelqu'un oriente les décideurs de la télévision vers les scénarios de cet auteur car il y a moyen de faire de belles choses du Sword pour la télévision...

Ma note 4/5.