Critique de gayane

Esmera a fait ses études dansune école pour fille catholique en Italie. A ce titre, elle a appris que la sexualité ne devait pas se faire hors mariage et que le plaisir était une mauvaise chose, surtout pour les femmes.
Cependant, elle veut être une femme, ressentir du plaisir, et provoquer du désir, comme son amie Rachèle. Mais lors de son premier orgasme, elle se transforme en homme. C'est le début de sa liberté : à chaque fois qu'elle aura un orgasme, elle changera de genre.

Une BD très bien faite, un dessin réaliste sans être trop chargé, expressif, beau et varié.
Concernant le scénario je l'ai trouvé cohérent, intéressant et accrocheur.
A travers l'histoire d'Esmera, le lecteur peut suivre une certaine évolution du regard de la société sur la femme et sa sexualité. En ce moment, c'est très d'actualité et ce genre de contenu devrait être largement diffusé. En effet, si on n'avait pas pris conscience du regard de la société sur les femmes, et bien le lecteur en aura un petit aperçu ici.
J'ai beaucoup aimé !