Critique de rulhe

21 février 1590 Fausta et enfermé au château Saint Ange depuis dix mois, attendant le jour où serait exécutée la sentence de mort prononcé contre elle par le pape
sîxte guint.elle avait eu un sursis parce que au moment d, être livré
au bourreau on avait su qu'elle allait être mère, mais maintenant l, enfant quelle a eu avec pardaillan et venu au monde, et plus rien ne peut la sauver.
et pour échappée au bourreau décide de s, empoisonné.
elle sera sauvé par Alexandre Peretti,neuveu du pape et Inigo de Espinosa cardinal archevêque de Tolède,grand inquisiteur d, Espagne.
mais le grand inquisiteur n, à pas sauvé Fausta, par bonté d, âme.
mais parce qu'il a besoin d, Alexandre, pour récupérer dans la chambre du pape un document signé par Henri trois qui. designe
Philippe deux d, Espagne comme son successeur au trône de france.le pape va envoyer le conte sfondrato, en France trouvé pardaillan,au camp d, Henri de Navarre.
pardaillan va partir pour l, Espagne sur les traces de Fausta.
il y fera la connaissance de Cervantès qui verra en lui son futur don Quichotte.
il y a toujours des intrigues, des complots, des histoires d, amour, et de jalousie.pour toute la famille 👍