Critique de Labibliogirly

Quand la vie d'AJ part dans tous les sens, il baisse les bras et se réfugie derrière les remparts construits, tel la grande muraille de Chine. Jusqu'à la rencontre fatidique avec Maya.

Petit bout de chou de presque 2 ans, ce bébé a été laissé devant sa porte, juste accompagné d'un petit mot de la maman. Rien que ça ferait fondre le coeur de n'importe qui.

A la surprise de tout le monde, AJ va la garder et l'élever. A la surprise de tout le monde, AJ revient à la vie, pour notre plus grand bonheur.

Sa vie va s'écouler comme un livre, Maya s'épanouissant autant qu'AJ.

Comme quoi, la vie peut réserver beaucoup de surprises.

Ce livre a été une bouffée d'oxygène pour moi, une lecture magnifique qui a apporté une myriade de sourires et de petits rires.

L'auteur a réussi à écrire un roman d'une gaieté folle qui, pourtant, ne commence pas sur une touche de joie.

Ce livre a été une réelle découverte, que j'ai dévoré en peu de temps et que, depuis, je conseille à tout le monde.

Ce livre fait partie de ces romans qui réchauffent le coeur, donnent le sourire et l'envie de rire.

Ils donnent l'envie de croire aussi, croire à la possibilité de la seconde chance, croire que du positif peut arriver.

J'ai adoré cette lecture, qui a marqué mon esprit.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..