Critique de labibliodeclo

Un dernier soir à Pékin est une bande dessinée aux illustrations et couleurs exceptionnelles, somptueuses, magnifiques : un vrai chef-d'oeuvre visuel, une explosion pour la rétine, comme son précédent ouvrage, par ailleurs.

A travers cette histoire, on rencontre He Liu et sa copine, à Pékin. Ce dernier lui raconte certains passages de son ancienne vie, des flashbacks associés aux quatre saisons. 4 petites histoires, anecdotes émouvantes, faites de rencontres marquantes et décisives.

Il y a beaucoup d'émotions dans cet ouvrage, mais aussi beaucoup d'appétit ! On y découvre de nombreuses spécialités culinaires qui nous mettent l'eau à la bouche ! J'ai particulièrement aimé cette fin, si jolie, si douce, si réelle ; le fil de la vie. C'est si émouvant, surtout que je suis un petit coeur tendre qui fond facilement haha !

En tout cas, je vous conseille vraiment cette merveille, vous ne le regretterez pas.