Critique de SunRead26

Extrait :
Dans ce second volume, les vrais visages commencent à apparaître. Xiao Ou, quant à lui commence une nouvelle vie et abandonne sa poisse, tombé amoureux, il a tout pour réussir désormais, mais des ombres planes sur lui, risquant de provoquer la chute du peu de bonheur qu'il a pu obtenir.

Comme dit plus haut, les révélations commencent à tomber, Xiao Ou semble être le réel fils de Wang Hongzhan, et ainsi Zhen l'enfant d'un autre… Depuis cette découverte, Hongzhan se comporte différemment, envers les deux jeunes hommes, provocant la jalousie de Zhen qui finit par tout apprendre, et fera tout pour faire fuir Xiao, car il a peur qu'il lui vole sa place. En bref, Zhen s'enfonce dans la jalousie et le déni, et son comportement prouve qu'il n'a jamais considéré Xiao comme un ami, mais plus comme un objet lui permettant de passer du temps et de se sentir supérieur… Raison pour laquelle, dans le premier volume, il s'était pris un bon poing dans la face.

En bref, je dirais que ce tome est mieux réalisé que le premier, qui certes servais à placer le décor, on en apprend un peu plus sur certains personnages, mais le mystère autour de Xiao reste entier…
Lien : https://sunread26.wordpress...