Critique de adrianalitdeslivres

Vengeance! est le titre révélateur de ce troisième album. Après l'incendie qui a secoué les entrailles de la ville, tout le monde considère Jay et Kita comme mortes. Cependant, les deux femmes ont non seulement survécu indemnes à l'enfer qui s'est déchaîné dans le numéro précédent, mais elles ont décidé de punir ceux qui font du mal aux femmes. Leurs victimes seront les pires hommes de la société, ceux qui les ont blessées et maltraitées et qui ensemble, déchaînent un fléau dans la haute société.
La série SHI atteint son apogée avec ce nouveau numéro plein d'émotion et de rancune, où les deux protagonistes nous montreront des femmes fortes qui vont aussi loin qu'elles le souhaitent, étant prêtes à tout sacrifice pour le plus grand bien de leur société, allant jusqu'à laisser derrière elles un peu plus de leur humanité a chaque fois.
Côté graphisme, on retrouve dans ce volume une plus grande quantité de brutalité et des scènes à fort contenu sensibles car il présente une bonne variété de dépravations commises par les riches mais pas que.
J'ai aussi beaucoup aimé la création des tatouages ​​des deux femmes, avec leurs démons respectifs et comment après leur union un troisième a pris forme, celui qui détruirait tout. La douceur est également présente dans ce tome avec quelques scènes remplies de sensualité et qui apportent une jolie lumière sur l'ensemble.
Un troisième tome explosif qui me ravit et qui me donne envie de découvrir sans plus attendre le 4eme !