Critique de Ninie067

Gossip Girl, voilà des livres dont j'avais entendu parler depuis un bail et même d'une série télévisée. Et maintenant je peux dire que je sais enfin de quoi ça parle ;)
J'ai donc commencé ma lecture il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé. Ça se lit sans problème, on découvre d'un côté, des jeunes gens riches, souvent livrés à eux-même, qui vont dans une école privée et de l'autre on découvre un frère et une soeur, d'une famille respectable avec des revenus moyens, qui vont dans la même école privée.
Se mélange alors, la vie des gens friqués avec le petit peuple et c'est l'explosion de jalousie, de rumeurs et autres bassesses, quand l'ancienne reine de l'école Sérena, qui après une absence d'un an, revient rejoindre son monde de strass et de paillettes.
Nous découvrons alors l'envers du décor grâce à une mystérieuse inconnue connue sous le nom de Gossip Girl. Grâce à son site web, elle dévoile, les secrets les plus sombres de l'élite new-yorkaise, en passant par des ragots parfois calomnieux.
Les coulisses des galas de charités n'auront plus le moindre secret pour vous.
Du coup, je suis tellement curieuse de connaître les futurs racontars que j'ai regardé la première saison de la série et que je vais , je pense rapidement m'attaquer au tome 2, afin de découvrir les mystères cachés et la vraie face cachée de Gossip girl.
Lien : http://thereadinglistofninie..