Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Noam va avoir la peur de sa vie. Alors qu'il se réveille en sursaut, il va se rendre compte que plus personne n'est à la maison et encore pire, il n'a plus de wifi ni de réseau ! Bon, pas de panique il y a sûrement une explication. En regardant dehors, il voit le défilé d'Halloween, encore une fois il y a quelque chose de bizarre, tout est différent cette année. Noam décide donc de partir à la recherche de sa famille.

Mon avis :
Encore une très belle découverte ! J'aime toujours autant cette série Horror Games.

Encore une fois, la couverture est magnifique, le texte différent à quelques endroits est accessible et beau à découvrir.

Durant cette histoire nous n'avons aucun moment de répit ! L'ambiance est directement posée, la famille qui disparaît, les déguisements, les gens bizarres et autres événements. J'ai tout de suite accroché à l'histoire, je l'ai vécue à 100%. C'est stressant, intriguant et angoissant.

Le suspense est au rendez-vous et niveau pression, elle est aussi à son maximum ! le roman se lit rapidement, les actions s'enchaînent, les chapitres passent à une vitesse folle. le roman est court et c'est un point positif, le rythme ne se perd pas.