Critique de lalibertedeslettres

Un thriller original qui relate des faits réels notamment l'élection de 2022. On va être sur des actes terroristes qui nous rappellent les attentats. L'histoire est bien écrite et l'intrigue incroyable. J'ai été happée par l'histoire dès les premières pages. Je n'avais qu'une envie continuer ma lecture et d'en savoir plus.
Concernant les personnages je n'ai pas eu d'attaches particulières hormis sur la fin du livre. J'ai bien apprécié la cohésion d'équipe qu'ils ont. On sent qu'ils sont soudés et on les suits dans leurs enquêtes mais également dans les petits moments sympas de la vie comme boire une petite bière entre amis.
Cette fin je ne m'y attendais pas du tout je suis resté sur le cul avec ce dénouement de dingue. La seule chose qui m'a dérangé c'est que les notes ne se trouvent pas en bas de page mais à la fin du livre ce qui m'a un peu coupé par moments. Malgré ça c'est un vrai page-turner que je vous conseille.