Critique de BooksandMartini

Oui, bah oui, pardon mais là. @ivanzinberg frappe fort. Très fort. Et je vais tacher de ne pas me perdre en cour de route.

J'ai eut la chance de pouvoir le lire avant qu'il ne sorte alors croyez moi. N'attendez pas, il sort aujourd'hui vous pouvez y aller. Les yeux fermés, c'est du bon bouquin. Et en toute objectivité. J'aime quand l'auteur sait capter mon attention sans même que je m'en rende vraiment compte. Et ce fut le cas.

Il faut dire que la plume de @ivanzinberg y est pour beaucoup. Les mots sont bien choisit. Suffisamment pour avoir encré ce livre dans une réalité suffisante pour presque laisser croire aux lecteurs qu'il fait partit du truc. (Je sais pas si c'est super clair là mais vous allez devoir faire avec, pardon 😅). Je ne vous parle pas de la fin, parce que je ne m'en remet pas, j'étais sur d'avoir trouver pourtant... Mais la, c'est extrêmement bien jouer de l'auteur. Je n'en dirais pas plus.

Suivre Jacques et Karim n'a pas été de tout repos, mais pourtant je repartirais bien faire un tour en suivant leur aventures respective.

Maintenant, bienvenue messieur'dame, dans la meilleure partie. Celle ou je vais féliciter @ivanzinberg d'avoir été plus que fidèle à Saint-Etienne. Oui, pardon, je laisse mon âme d'amoureuse de ma ville parler, qu'il n'en déplaise on a pas grand chose. Si ce n'est les rappés, la passion du maillot vert et du foot populaire, un climat atroce et on est perdu dans une cuvette entourée de 7 collines. On à le tram et une merveilleuse cité du design. Alors forcément j'allais être intransigeante sur ce point là. Et chapeau bas. Ce livre reste carrément fidèle à notre ville, tant par la description parfaite des lieux, par l'atmosphère qui règne maintenant dans certaines rues à certains moments de la journée.
Lien : https://www.instagram.com/p/..