Critique de profileuse_criminal_lectrice

L'étoile Morte roman ENORME .

J'ai lu son premier qui a été une véritable découverte, mais celui-ci et tout simplement complètement dément. Je me demande encore comment j'ai pu passer devant ce nom d'auteur sans m'arrêter.

Michel Singer paparazzi à Los Angeles apprend que la présentatrice Naomi Jenkins a été drogué , violé, et kidnappée , pour lui sa quête commence il veut comprendre qui a pu lui faire , pour cela il va mener ses investigations lui-même envers et contre tous , il va délaisser son métier de paparazzi pour se consacrer à cette enquête qui le bouleverse bien plus qu'il ne le pense , pour lui cet acte ignoble mérite sentence , alors aider de ces différents contacts , il va faire cavalier seul . Mais ses investigations l'emmènent dans le monde de la pornographie underground, un monde sale, où des sacrés pervers assouvissent nombre de leurs désirs complètement tordu et dinguent il n'y a aucune limite, ça fait vraiment froid le dos.

En parallèle, un riche homme d'affaires est retrouvé par les inspecteurs Sean Madden et Carlos Gomez, le corps de cet homme à été émasculé.

Deux enquêtes à priori différentes, mais deux enquêtes pour un même suspect ?

Au début, je me suis dit dans quoi, je me suis embarqué au départ avec la lecture de ce roman, parce que je me suis dit, c'est quoi ce thème qui la choisit la pornographie underground, bah non au final ça le fait carrément.

L'histoire à une construction géniale , les pièces du puzzle s'emboîtent à la perfection et peu à peu le livre révèle une histoire complètement démente , une histoire dure ,une histoire encore où les hommes sont capables du pire , et encore une fois pour ce faire de l'argent à n'importe quel prix pour que ça rapporte gros et qu'ils s'en mettent plein les poches .

Les personnages ne sont pas en reste , ils sont travaillés avec minutie , quant à l'écriture de l'auteur je suis véritablement surprise , car tout est bien écrit , détailler sans trop en faire , et le roman révèle son gros lot de suspense jusqu'au bout j'ai été berné , jusqu'au bout je n'ai rien vu venir . Un dénouement final bluffant.

J'ai une pensé bien spécifique pour toutes ses femmes victimes des hommes. On se doit chaque jour de ne pas les oublier.

Je suis ultra conquise par ce roman, je ressors de ma lecture bluffée, un roman addictif, prenant, dément. Un énorme coup de cœur. ^^