Critique de Yoshimitsu

J'ai lu Assassin's Creed Valhalla en manga récemment et ce fut une énorme déception ! Je m'y suis intéressé car j'aime beaucoup la série de jeux associés et le film dédié mais ce manga était tout à l'opposé de mes espérances et pire encore...😣

C'est l'histoire d'Ulf et de Björn, des frères Vikings, qui voguent au IXème siècle vers l'Angleterre en quête de nouvelles terres sur les traces du grand Ivar, dit "le désossé". La confrérie des assassins est éternellement liée aux Templiers, pourtant dans ce manga, aucune fois l'un et l'autre ne sont mentionnés. Il s'agit vers la fin du tome d'un combat qui débouche sur "vous voulez continuer ? Achetez le jeu." Et rien de plus. Cela relève plus de la campagne publicitaire que du manga à proprement parler.💤

Je compte lire Assassin's Creed Blade of Shao Jun, et vous faire un retour aussi mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire pire que celui ci. 😮‍💨