Critique de Auroraclaroscura

J'admire le talent d'écriture de l'auteur qui a une capacité à créer des jeux de mots juste épatantes, il y a au bas mot 1 jeu de mots toutes les phrases, toutes les lignes, tous les deux mots... du coup, pas facile d'entrer dans le style et il faut bien le reconnaître, les jeux de mots sont souvent très lourds..
j'ai passé une partie du roman à lever les yeux au ciel devant l'excès de calembours rarement drôles mais au final j'ai bien aimé le concept et j'ai ri en lisant la super course poursuite entre une trois chevaux et une 4l.
Il faut lire ce roman pour ce qu'il est un roman qui ne se prend pas au sérieux et qui use et abuse sciemment des jeux de mots, des allusions culturelles et actuelles,, c'est à lire au 56eme degré.
je n'ai pas détesté, je n'ai pas adoré non plus, c'est un ovni et je le redis, j'admire la capacité de l'auteur à écrire un calembour et un jeu de mots à partir de tout et de rien.