Critique de tiph85

Ce livre est vraiment une mine d'informations ! Certes je suivais le blog de Zun Zún mais je suis très attachée au papier, et donc d'avoir un support sur livre va me permettre de puiser de très nombreuses idées.
Le livre est très extrêmement esthétique, puisque décoré par Zun Zún. La liste du matériel, et les sites sur lesquels on peut les trouver, est complète. L'architecture du bullet journal est décrite forcément, mais avec beaucoup de pages d'exemples qui permettent de trouver son propre modèle. Pour ma part, je vais vraiment énormément m'en inspirer et mon bullet va changer de style !
Il y a de bonnes idées concernant les collections, chose que je n'utilisais quasiment pas avant. Ces idées sont comme le reste, totalement illustrées pour que l'on puisse se les approprier et pourquoi pas tout bêtement les copier.
Vient ensuite le chapitre pour ceux qui tiennent un blog, voir comment ils peuvent s'aider du bullet journal. Je ne tiens pas du tout de blog, mais j'ai quand même lu ce chapitre, qui se lit très facilement, puisque encore une fois bien illustré, mais surtout cela m'a donné des idées dans l'organisation de mon travail !
La fin du livre est consacrée à la décoration du bullet journal. Je vais donc dès la semaine prochaine, changer ma date du jour, mettre des séparateurs, dessiner des bannières, et me mettre à la calligraphie. Je suis absolument nulle en dessin, mais grâce à ce livre toutes les étapes sont détaillées pour y arriver rapidement et facilement.
J'ai tout simplement adoré ce livre qui se lit très rapidement!