Critique de Marjansol

Excellente moyenne sur Amazon.fr par de vrais lecteurs-acheteurs :
Extraits d'avis au 1er octobre 2017 :
«Une histoire mais vraiment dingue à vous retourner le cerveau, c'est un cercle de malades dans une ville carrément dingue. Je dis bravo» ; «Une histoire absolument géniale» ; «Une perle ! (…) Un régal, j'en redemande» ; «Super» ; «Super, (…) une bouffée de fraîcheur mêlée d'intrigues» ; «Je le conseille vivement» ; «Très sympa !! (…) plein de rebondissements jusqu'à la fin» ; «A découvrir sans attendre - Surprenant» ; «Une histoire rocambolesque, (…) quiproquos d'enfer, dans la lignée de Mémé Cornemuse» ; « (…) des rebondissements en veux-tu en voilà.(…) Impossible d'imaginer la fin jusqu'à l'ultime chapitre» ; «Abominablement génial! (…). Quelle imagination cruelle.» ; «Une très belle découverte - Un écriture fluide, étonnamment poétique.» ; «Une histoire très bien écrite» ; «J'ai passé un excellent moment» ; «On ne s'ennuie pas ! Ca fuse. Ah oui !!!» ; «Génial - Avec Mario Zunino les cigales chantent d'un bien drôle de façon» ; «Se lit très vite et sans s'arrêter» ; «Un vent de nouveauté - (...) Une fraîcheur toute provençale. (...) jusqu'à la dernière ligne il nous surprend !!!» ; «Un bol d'air, vicié mais réellement attractif. Bravo»; «Rocambolesque à souhait !» ; «Enorme» ; «Truculent» ; «Excellent !» ; «Une très belle découverte» ; «Excellent» ; «Thriller et quiproquo un joyeux duo» ; «A lire absolument» ; «Excellent !» ; «Je recommande vivement ce livre» ; «Excellent thriller!» ; «Un thriller original et drôle» ; «Bravo».