Critique de MotsTordusEtBullesCarrees

📚Croyez-vous aux fées ? Celles qui se penchent sur le berceau des nouveaux-nés pour leur permettre de vivre une belle vie ? Celles qui exaucent 3 voeux aussi ? Lilibelle, elle y croit ! D'autant plus qu'elle a la sensation d'avoir été "oubliée" à la naissance avec une maman qui disparait, des croquettes en guise de céréales pour le petit déjeuner et des chaussures trop petites. Alors, elle donne rendez-vous à la cheffe des fées pour réparer ce préjudice. Derrière le Géant Casino lundi à 17h.

🖊 Vous l'aurez compris, pénétrer pour quelques pages dans les vies de Lilibelle, Soan, Hector et Aricia, c'est respirer une grande dose d'humanité. Ecouter leurs histoires, découvrir leur passé, imaginer leurs rêves, permet de se reconnecter à l'autre, dans tout ce qu'il peut avoir de fragilités et de blessures. de drôlerie aussi. Mais c'est également constater ce qui nous unit, la préservation de l'enfance, de son innocence et de sa joie en premier lieu.

Alors êtes-vous prêts à croire aux fées ?

👩chronique complète :
Lien : https://www.mtebc.fr/les-his..