AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de harmo20


Un nouveau roman de Sword art online ! J'étais très contente de savoir qu'un nouveau SAO allait sortir, alors quand je l'ai reçu, je n'ai hésité à le commencer de suite.

Il faut croire que l'affaire de Gun Gale Online n'est pas finie. Après ce qu'il s'est passé dans SAO : Aincrad, les jeux virtuels ont pris beaucoup d'ampleur.
Underworld est la nouvelle réalité virtuelle inventé. Évidemment, Kirito va être mêlé à cette affaire. D'ailleurs, il va tester ce nouveau monde en ayant très peu d'informations. D'ailleurs, il va en parler un peu avec Asuna et Sinon et heureusement car les filles vont pouvoir grâce à cette conversation avoir des informations quand Kirito va subitement disparaître.

Un nouveau monde donc un nouvel univers. J'ai bien aimé le monde d'Underworld, ce monde est protégé par des règles que tout le monde respecte. Heureusement, Kirito va très vite se faire un ami Eugeo. Tous les deux forment un bon duo. Eugeo va être d'un grand secours pour Kirito car il arrive dans ce monde sans rien savoir et surtout comment il est arrivé là. Petit à petit, il va apprendre à vivre dans ce monde et va apprendre à connaître les règles.
Pour sortir de ce monde, il cherche un administrateur mais n'en trouve pas. C'est pour cela qu'il va devoir aller à la Capitale pour chercher un administrateur. Mais pour aller à la Capitale il va devoir passer par plusieurs villes et surtout aller à l'Académie pour devenir un Chevalier Intègre.

En conclusion, un tome que j'ai découvert avec plaisir. Les autres tomes, j'avais déjà vu l'animé du coup ce n'était pas une surprise quand je les lisais mais celui-ci ce fût une surprise totale. D'ailleurs, je m'attendais à ce qu'à la fin l'histoire soit finie mais non, du coup, je sais qu'il y aura un prochaine tome SAO et j'en suis très contente ! Vivement la suite !!
Lien : http://livres-films-series.b..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}