Critique de titiseb77

Encore un bon livre écrit sur les vampires, mais pas les gentils vampires, non les méchants, ceux qui veulent votre sang que vous soyez un parfait inconnu ou leur fils, bref, des créatures redoutables qui ne souhaitent que s'alimenter pour mieux survivre. J'ai beaucoup aimé ce premier tome (d'une série de trois) et j'ai aimé la façon dont cette histoire est présentée et racontée, les personnages sont très bien imaginés (pas de tête à claque déprimante pendant une fin du monde), les scènes sont bien décrites, on tourne les pages sans même se rendre compte que la fin (du livre) est proche. Bref, vous l'aurez compris, je vous recommande ce livre si vous êtes amateur de sang et de scènes vraiment dégueulasses (description d'autopsie, lutte avec les vampires détaillée...), le seul petit point négatif est le fait que les vampires ne sont pas comme ceux que l'on connaît mais plutôt un hybride entre le zombi (on met un e ?) et le vampire. J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre et lirait sans souci les deux autres tomes qui m'attendent gentiment dans ma PAL.