Critique de CindyR

CindyR
01 décembre 2022
Tout d'abord, je voudrais aborder les thèmes de ce roman. C'est une romance contemporaine sombre, avec plusieurs avertissements qui pourrait heurter la sensibilité de certains lecteurs/lectrices, car on parle de violence, d'abus sexuels et encore d'autres sujets pas faciles.

On va suivre pendant cette lecture plusieurs points de vue ce qui permet de s'immerger encore plus dans l'histoire et de mieux comprendre certaines scènes et comportements de chacun.

Au début de l'histoire, on reste dans le flou quand on rencontre Alina, les jumeaux Taylor et Mili, on reçoit pas mal de petites infos, mais rien de concret juste des impressions, des doute qui pourrait nous mettre sur la voie et la vérité m'a complètement laisser scotcher, car l'auteure nous embarque dans des révélations à n'en plus finir, à chaque page, il se passe quelque chose. Quand on pense qu'ils ne peux plus rien arriver de plus, bah, on est loin du compte.

Alina a vécu l'enfer, mais littéralement, mais elle est d'une force de caractère hors du commun, une combattante, c'est une femme qui en a, quel courage. Lévi et Lukas sont intenses, très mystérieux, je dirais même fascinant à leur façon. L'alchimie entre eux va être instantané, leurs modes de vie n'est pas conventionnel et alors, c'est tellement fort et beau.

Regnum veut dire Royaume, vont-ils réussir à trouver enfin ce réseau ? À le démanteler ? À faire cesser ses horreurs qui s'y passe ?

Entre émotions et rebondissements, l'auteur nous embarque dans une histoire semée d'embûches, dans un univers sombre et intense. C'est une lecture qui ne vous laissera pas indemne tellement, c'est imprévisible et surprenant.