Critique de world_of_alicia

D'abord, est-ce qu'on peut parler de cette couverture juste incroyablement magnifique !! Les nuances de bleu, de violet et de rose sont juste magnifique, je suis tombé sous le charme tout de suite !

Ensuite, parlons de ce livre. C'est juste une pépite ! Ce roman est pour un public averti, présence de scènes de s!xe explicites. TW : vi0l, vi0lences !

Après avoir bien lu les avertissements, si le roman vous tente toujours, alors foncez !! Si vous aimez les dark romances soft alors foncez !

J'ai été embarqué dans l'univers dès les premières pages, j'ai tout de suite adoré le personnage d'Alina, une femme forte, avec du caractère, qui a un passé très difficile, que l'on n'imagine absolument pas ! Bref je l'ai adoré. Mon coup de coeur restera Lukas ! Tous le monde devrait avoir un gars comme lui dans sa vie qu'elle soit amoureuse ou affectif ! Son comportement envers Alina et sa famille m'a vraiment touché !

En commençant ce roman, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit aussi dark mais j'ai adoré, c'est super bien écrit, très bien raconté, les évènements nous sont dévoilés petits à petits, les différents points de vue (j'adore ça !) nous font encore plus rentrer dans l'univers, il y a de multiples rebondissements, quand on pense qu'enfin tout est fini et bien non, un gros retournement de situations apparait et c'est reparti et j'ai adoré le fait qu'il y ait autant d'actions.

Bon par contre mes émotions en ont pris un coup ! Je suis passé par tout : joie, tristesse, désir, amour, colère ! J'ai bien cru que mon petit coeur allait lâcher !! Ah oui et pendant qu'on parle de désir, tout ça tout ça, je vous préviens vous allez avoir très chaud si vous lisez Regnum, vous n'êtes pas prêt !

Je ne vais pas vous en dire plus, j'aurai peur de vous spoiler, mais si vous aimez les dark romances, le polyamour, les complots, trahisons, le s!xe (bien évidemment), et de l'action je ne peux que vous recommandez Regnum Voluptalis