Critique de Littleshadow

⚠⚠⚠ Pour public avertit - contient des scènes difficiles et Explicites⚠⚠⚠

Ce livre fait partie de mes coups de coeur couverture. Tres souvent il marrive de craquer sur une couv et de vouloir cette beauté à tout prix. Et c'est le cas avec Regnum Voluptatis, je trouve la couverture tellement belle, tellement attirante que quand il m'a été proposé en SP je me suis lancée sans même lire le résumé (oui je sais ... jaim vivre dangereusement 🤣🤣🤣... mais je fonctionne souvent comme ça).

Donc c'était une totale découverte,  et au début j'ai eu un peu de mal a savoir où voulez m'emmener l'auteure. Mais je me suis dit, t'inquiète à un moment tu vas comprendre c'est obligé. Et effectivement après quelques chapitres, on comprends qu'on est sur une romance un peu différente de ce que l'on a l'habitude de lire.

Alors, en toute honnêteté, je ne suis pas allée au bout, j'ai lu 1/3 du livre, non pas parce qu'il est mal écrit ou pas addictif que du contraire la plume est fluide, addictive, les perso attachants (d'une certaine manière dans leur mode de fonctionnement). Non, si je ne l'ai pas terminé c'est parce qu'il n'est pas pour moi la maintenant à cette période de ma vie et qu'il est trop difficile pour moi de le lire, la tout de suite, mais j'y reviendrai plus tard je suis têtue... ne pas finir un livre pour moi c'est compliqué surtout quand il est aussi bien écrit... il est juste pas là au bon moment pour moi mais un jour prochain sans doute.

Ce que j'aime (et c'est souvent le cas avec les Éditions Isis), c'est qu'on aborde un thème peut abordé (du moins pour moi c'est mon 1er vrai Trouple), sous un angle différent que ce qu'on peut trouver en général. Et c'est ce qui fait toute l'originalité et l'addictivité.

Levi, Ali et Lukas sont magnifiques de souffrances, des douleurs, de blessures et surtout d'amour. Ils doivent être lu, leur histoire est parfois difficile mais belle.

J'y reviendrai plus tard, je me le promet. C'est juste pas le bon sujet ni le bon moment pour moi.