Critique de anaetses1001lectures

Message à tous les professeurs : Mettez ce livre à votre programme ! ❤️

« 𝚀𝚞𝚒𝚌𝚘𝚗𝚚𝚞𝚎 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚕'𝚑𝚘𝚖𝚘𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚎 𝚗'𝚎𝚡𝚒𝚜𝚝𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚍𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚜 𝚗'𝚊 𝚓𝚊𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚕𝚎 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 𝚐𝚊𝚢 𝚚𝚞𝚒 𝚜𝚎 𝚝𝚒𝚎𝚗𝚝 𝚊̀ 𝚕'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎 𝚍𝚞 𝚟𝚎𝚜𝚝𝚒𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚍𝚎𝚜 𝚐𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗𝚜. »

On est sur une magnifique histoire, dont je préfère vous laisser découvrir le résumé. Ce livre est une vraie leçon de vie. Elle prône l'amour pour tous et de tous, dans un monde où malheureusement, la tolérance fait encore défaut. L'homophobie, le racisme et les révélations forcées ne devraient plus exister à notre époque et pourtant, ce livre pointe du doigt les nombreuses défaillances de notre société.

Malgré les sujets importants et difficiles évoqués, la romance contée dans ce livre est d'une douceur sans nom. L'histoire est écrite avec beaucoup de légèreté et est aussi fraîche qu'addictive.

Kai est réservé, maladroit et timide. J'ai eu envie de le prendre sous mon aile, de le rassurer et de l'encourager à réaliser ses rêves. Derrière ce jeune homme qui trébuche à chaque coin de rue se cache pourtant quelqu'un de très drôle, qui ne manque pas de répartie.

Bryson est clairement à l'opposé du cliché du sportif populaire de son lycée. Je l'ai aimé directement. Il est la bienveillance incarnée, attentif et attentionné, il a clairement conquis mon coeur… Mariez un Bryson !

Mention spéciale pour Donny, Priya, Yazz et Crystal, il faut plus de gens comme eux sur cette terre… Non en fait, il ne faudrait QUE des gens comme eux ❤️.

Je vous invite particulièrement à vous plonger dans cette romance, qui vous fera forcément ouvrir les yeux sur des choses plus qu'essentielles !

L'amour est l'amour 🫶!