Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier le groupe instagram @librinova_influenceurs pour m'avoir permis de lire ce livre.

L'histoire se déroule à Méduna un astre normalement invisible par la fameuse Voie-Lactée. IL se trouve que c'est une planète qui n'aurait jamais du se retrouver aux portes de l'humanité. Pourtant elle est colonisée et exploitée à cause d'une victoire terrienne qui a stopper les Médunites ses habitants.

Les Médunites en souffre car les humains leur volent leurs ressources, pillent leur technologies et leur avenir n'est pas incertain. Sauf qu'après pas mal de temps passé dans le désespoir et l'isolement la roue pourrait tourner sur Méduna et cela pourrait en chasser les ténèbres quitte à se qu'il se produise un conflit meurtrier.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive.