AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet


À l'occasion de la sortie du premier roman de Kikka, les éditions Eyrolles et Babelio organisent une rencontre avec l'autrice, qui aura lieu à Paris.

Les 30 sélectionnés à la rencontre recevront Je ne te pensais pas si fragile, le récit saisissant de réalisme d’un harcèlement en entreprise.

« Kikka réussit à parler d’un problème de société trop peu présent dans la littérature française. Elle y parvient avec brio, montrant ainsi que personne n’est à l’abri de cette descente aux enfers qu’est le harcèlement au travail. » Alexandra, librairie Au fil des pages

Les lecteurs seront conviés à une rencontre exceptionnelle à Paris, le mardi 19 janvier à 18h30, au cours de laquelle ils pourront échanger avec l'autrice et se faire dédicacer leurs livres.

Attention : en fonction du contexte sanitaire et du maintien du couvre-feu, la rencontre est susceptible d'être avancée à 18h. N'hésitez pas à nous prévenir en commentaire de votre disponibilité à ces deux horaires.

Merci à tous les participants, le concours est maintenant terminé.


Je ne te pensais pas si fragile
Clotilde est une battante qui a toujours su entreprendre ! Devenue une épouse et mère accomplie, en quête de stabilité, elle accepte un poste au sein d'un groupe néerlandais de cycles, Bike Wick. L'opportunité semble inespérée : il s'agit de développer l'activité en France et le patron, M. Van Der Klipp, lui donne carte blanche... Un an après son arrivée, Clotilde est parvenue à introduire des solutions innovantes, tout en gagnant l'estime de ses équipes. Quand M. Van Der Klipp annonce son départ et leur présente son remplaçant, Karl Liechtenstein, elle entend bien continuer sur sa lancée. Mais le style managérial de Karl Liechtenstein est pour le moins déconcertant, et la jeune femme se voit progressivement prise au piège dans un engrenage infernal. Armée de son enthousiasme et de son pragmatisme, Clotilde met tout en oeuvre pour donner satisfaction à son nouveau patron, au risque d'y sacrifier bientôt sa santé physique et psychique.






{* *}