AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Never After (Emily McIntire)

Série de 4 livres (En cours). Écrite par Emily McIntire (4),


Vous aimez cette série ? Babelio vous suggère

1392 lectures
2 livres
2288 lectures
4 livres
2290 lectures
3 livres
1046 lectures
3 livres
495 lectures
2 livres
2378 lectures
2 livres
1484 lectures
2 livres
226 lectures
2 livres

Dernières critiques
Never After, tome 2 : Scarred

2 semaines pour le lire

Je pense que ça démontré qu'il ne m'a transporté comme je l espérais.

Autant hooked à été un gros coup de cœur autant celui ci ne m'a pas fait entrer dans l histoire. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages et j ai trouvé les 200 premières pages molles.

Je ne doute pas qu'il puisse plaire à d autre mais pas à moi

La plume est bonne et l idee top mais ça n à pas matché entre nous 😁
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 1 : Hooked

Ce livre est une ode au syndrome de Stockholm et à tous les dangers que peut représenter la dark romance.

Vraiment le coup du bad boy qui tombe amoureux de son otage qui elle est déjà amoureuse de lui c'est redondant et le style, oh mon dieu ... Zéro originalité, plot twist franchement prévisible et qu'on voit arriver à des kilomètres.

Les allusions à Peter Pan sont tellement nulles qu'on finit par en rigoler, la "poudre de fée" sérieusement ?

Après quand on achète ce genre de livre, il ne faut pas non plus espérer grand chose, mais au moins de ne pas être pris.e pour une buse en tant que lecteurice.
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 1 : Hooked

C’est ma première Dark romance et je n’ai pas été déçu ! J’ai adoré, j’ai même eu beaucoup de mal à le lâcher ! C’était trop court! J’ai beaucoup aimé Hook, en revanche Wendy m’a un peu agacé malgré un final où elle prend enfin vraiment sa place, il était temps parce que les personnage trop dociles ne me plaisent pas !
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 2 : Scarred

L'écriture d'Emily McIntire est toujours aussi addictive et elle joue parfaitement avec l'électricité entre les deux héros. Tristan est le mâle alpha brut, une armoire de testostérone. Rajoutez-y un côté dominant exacerbé et une héroïne qui n'hésite pas à lui tenir tête, un jeu du chat et de la souris qui se met en place, et les étincelles se transforment en brasier.



Dommage que le smut prenne le pas sur l'histoire qui reste superficielle, que cela soit pour l'intrigue assez basique, que pour l'univers peu approfondi. J'ai eu également du mal à situer cette histoire dans le temps et cela m'a dérangée.



Entre trahisons et complots, les évènements s'accélèrent et donnent son lot d'action au roman. Malgré un peu trop de scènes intimes détaillées, j'ai passé un bon moment et me suis laissé embarquer dans cette lecture qui se lit très vite.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 2 : Scarred

J’avais adoré Hooked, une dark romance contemporaine, et même si Scarred est très différent de par son contenu, c’est un carton plein aussi ! Emily a une plume si spéciale qui me rend accro dès les premiers chapitres ! Un grand merci à Plumes du Web pour votre confiance avec ce SP 🫶🏻.



De base, je ne suis pas une grosse friande des romances historiques mais dès qu’on met de la royauté et un vilain petit canard j’oublie tout ! Le Roi Lion n’est pas un des Disney que j’ai le plus regardé mais j’ai bien retrouvé ces clins d’œil au conte. Attention toutefois, c’est une dark romance donc pour un public averti : ne venez pas vous plaindre après.



Tristan Faasa .. Un prince torturé, balafré mais ô combien attirant dans sa folie. D’ailleurs qu’est-ce que cela dit sur moi ? Oups ..

Face à notre lion vengeur, nous avons Lady Sara Beatreaux. Une lionne cachée sous des airs de biche. Il faut toujours ce méfier des plus chétifs ! Sa force de caractère m’a énormément plu.



La romance est spéciale, elle va passer par plusieurs stades : haine, attirance, dégoût, amour. Ce n’est pas un long fleuve tranquille surtout rehaussée de cet interdit. Les personnages secondaires m’ont intrigués comme Paul, Timothy ou encore Simon. Mon petit tigre préféré .. j’ai eu un coup de cœur pour ce personnage si émouvant.



Qui dit royauté dit jeux de pouvoir et ici on est servi. Une rébellion, des trahisons et des meurtres. La guerre ne va pas être de tout repos mais Tristan et Sara vont devoir choisir leurs alliés.



En bref, une dark romance historique addictive avec de beaux messages. Une revisite du Roi Lion des plus réussies !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 2 : Scarred

Comme pour le premier tome, j’ai adoré ce livre.

J’ai eu un peu de mal au début, car il est moins clair que pour le premier tome de savoir à quel conte il se réfère (ici le roi lion).

Mais une fois passée cette étape, le livre se lit tout seul.

On suit Sara, fille d’un duc assassiné qui part en quête de vengeance pour trouver et tuer le meurtrier.

Tristan, prince torturé de son royaume, cherche lui aussi à se venger pour le mal qu’on lui a fait petit.

Ces deux personnages torturés, sexy au possible, vont se rejoindre quand les masques vont tomber. Animés par la même passion, ils vont se venger ensemble sans y être prédestinés.

Le côté conte de fée vengeur au milieu de la royauté et ses complots font de ce livre une lecture difficile à lâcher.

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le tome 3.
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 1 : Hooked

Une merveille, j ai devoré ce tome. Une histoire super bien ficellée un hook presque gentil, un peter presque mechant, une wendy adorable. De la poussiere de lune, des enfants perdus. Peter pan sans peter pan. L histoire est originale, extrement bien ecrite, il se lit tout seul . Attention c est une dark pour plus de 18 ans, meme si c est une dark gentille.
Commenter  J’apprécie          00
Never After, tome 1 : Hooked

On est sur un basique de la dark romance, un peu d’amour, de sexe et le sombre.



Hook n’a qu’une seule idée en tête : se venger de Peter Michaels pour la mort de ses parents lorsqu’il était enfant. Il va donc élaborer un plan pour atteindre celui qui a tué ses parents. James fait la rencontre de la fille : Wendy. Sage fille de Peter, qui ne fait jamais un pas de travers, qui travaille dans un café pour combler le temps malgré sa fortune et pouvoir avec des amies. C’est à cause de ses amies que Wendy va se retrouver dans le club de James, et où immédiatement il va trouver le plan parfait pour atteindre son but.



L’intrigue est plutôt bien trouvée, j’ai apprécié le personnage de Hook (James) son souhait de vengeance pour honorer ses parents qui ont été assassinés après des années à être sous la coupe de son oncle qui abusé de lui (physiquement et mentalement)

Pas mal d’événements qui sont intéressants (demi-frère, le vrai méchant de l’histoire…)

ce qui m’a légèrement dérangé c’est qu’au final il se dit vide, sans sentiment mais ce n’est pas du tout ce que j’ai pu constater. Il est tombé super vite inlove de Wendy alors que leur relation était vraiment basique, rien de foufou, pas assez de « moments » pour s’attacher à ce couple. Bizarrement je n’ai pas du tout accroché avec eux.



Wendy m’a fortement agacé et je n’aimais pas son point de vue et sa façon d’être niaise. J’aime beaucoup sa relation avec son frère qui au final n’est qu’à sens unique, et on a des dialogues vraiment bateau, juste pour introduire un peu le personnage dans l’histoire mais sans comprendre vraiment le but. On le comprend à la fin. Du coup je n’ai pas apprécié ce personnage. Pas assez de caractère, pas assez sulfureuse, pas assez strong à mon goût.



Un plus que j’ai apprécié durant ma lecture aussi bizarre que ça puisse paraître c’est lorsque que James pense que c’est Wendy la traître dans son business et qu’il commence à s’en prendre à elle. Il a des remords mais malgré tout il revient à sa ligne de conduite. La partie sombre de son personnage remonte et lui donne plus de profondeur.



Mais je trouve que les événements sont vraiment bien trouvé et pas commun. Certes James est un homme d’affaires dans un club etc. Mais les rebondissements sont assez surprenants ce qui fait que la lecture se fait assez rapidement.
Commenter  J’apprécie          00

{* *}