AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Anaëlle (4)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
Huis Clos

Si le sexe ou le langage cru ne vous plaît pas, je vous invite fortement à ne pas lire cette histoire mais au contraire si vous aimez cela et que rien ne vous choque alros je vous le conseille fortement.



▪︎J'ai été surprise en découvrant que l'histoire était relativement courte, il s'agit d'une nouvelle d'environ vingt-cinq pages que j'ai trouvé parfaitement bien écrite sur un univers qui attire sans vraiment le connaître.

À côté de Huis clos, Mr grey peut aller se refaire une beauté car si j'ai découvert une facette du BDSM à ses cotés, les personnages de cette nouvelle nous montre un aperçu tout autre, bien plus poussé. Certains passages m'ont laissé quelque peu bouche bée, stupéfaite même, certes je ne comprends pas certaines pratiques dont j'ai été témoin mais je pense qu'il faut garder l'esprit ouvert et ne pas juger.

▪︎Emma et son mari mènent une vie paisible abusant, pendant plusieurs années, du sexe à la vanille. Qui n'a jamais rêvé de pimenter un peu l'acte sexuel ? Ils décident donc de se tourner vers l'univers du BDSM. Lui dans le rôle du Maître et elle dans celui de la soumise. Si au début, cela reste très soft, au fil des années les pratiques sont très corsées et elles poussent la jeune femme à depasser ses limites en allant toujours plus loin.

▪︎Je pense que pour entrer dans l'univers du BDSM, il faut avoir un confiance aveugle en son partenaire.

Le rôle du dominant est de donner du plaisir à sa soumise et le rôle de la soumise et de faire en sorte que son maître éprouve du plaisir. Entre nos deux personnages, cette confiance on l'a ressent intensément. Malgré son rôle de dominant, son mari veille sur le bien-être de sa femme.

▪︎Ça reste pour moi une bonne histoire à découvrir et à lire. On avance pas à pas dans ce monde ou le BDSM prend une place importante.

Bonne lecture et je le répète si le langage cru vous donne la nausée il vaut mieux choisir un autre livre, plus soft
Commenter  J’apprécie          10
Huis Clos

Je remercie encore mon partenaire Libertine Éditions de m'avoir confié ce nouveau service presse qui me faisait de l'œil. D'abord, je mentionne la couverture que je trouve très réussie et qui m'a tout d'abord séduite pour aller consulter le résumé et découvrir l'autrice. Dès le commencement, je me suis totalement laissé happer par le récit que nous raconte la protagoniste Emma, une soumise avertie. Elle va nous laisser voir à travers ses pensées les expériences

bdsm quelle a vécue cinq ans plus tôt.

Son Maître lui en fait voir de toutes les couleurs, j'ai été assez subjugué par ce qu'Emma est prête à faire et à endurer pour le plaisir de son Maître lors de ce séjour isolé de tout, à la campagne. 

Certaines scènes m'ont complètement retourné, je l'avoue. Son Maître l'a bien poussé dans ses limites les plus dures. 

On se pose d'ailleurs la question si on serait prêt à endurer telle ou telle chose par amour et dévotion. Emma est une bonne soumise prête à tout pour lui et on le perçoit bien au cours de la lecture. L'auteure a une très belle plume, qui est hyper immersive et captivante afin que l'on imagine aisément les situations de ce couple Maître/Soumise. L'écriture est relativement fluide, il n'y a pas de tergiversions compte tenu que l'histoire est condensée. C'est en conclusion une bonne petite nouvelle à découvrir.

Chers lecteurs, vous qui aimez peut-être les "nouvelles" de ce type, je vous conseille de lire Huis Clos qui répondra à vos attentes en matière de lecture hot.



🏆 NOTE : 3.5/5⭐⭐⭐☆☆🏆
















Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Commenter  J’apprécie          10
Tu t'appelleras Silana

Eve ,une jeune femme recherche l'interdit sur internet. Elle rempli un formulaire sur un site et entre en contact avec Maitre Qilin. Elle s'appellera Silana pour son maitre. Celui-ci , après lui avoir fait réalisé quelques scenarios dans sa vie privée et professionnelle (Réunion au bureau sans sous vêtements, masturbation dans les toilettes de l'entreprise...) lui donne rendez vous pour une soirée SM dans un château. Apres un voyage en avion, Silana ,rejoindra son maitre et aura droit a une soirée maitres et soumis avec s'autres adeptes du BDSM.



De retour a Paris , elle n'aura plus de nouvelle de son maitre pendant un semaine.



Puis Qilin lui donnera rendez vous dans un restaurant (Ce qui nous vaudra une très bonne scène d'exhibition)



Apres le maitre et sa soumise passeront une nuit assez intense que je vous laisse découvrir;



Ce très bon roman SM décrit parfaitement les relations d'une soumise et de son maitre. Les scènes de dominations sont bien décrites et réussis. Un excellent ouvrage pour celles et ceux voulant en savoir plus sur les relations hors normes.

Commenter  J’apprécie          00
Tu t'appelleras Silana

Seconde nouvelle que je lis de cette auteure, j’avais déjà été très troublée par son « huis clos » et son réalisme, mais là je dois dire qu’elle m’a encore plus bluffée.

Une nouvelle couverture mais le résumé identique me semble toujours être empreint de beaucoup de mystère.

Avec une plume très érotique, l’auteure vous entraîne dans la découverte de la soumission par Eve, aux premiers abords nous apparaissant comme une fille assez quelconque, mais qui va se révéler devant Lui, une soumise dévouée.

D’échanges de messages en rencontres il n’y a qu’un pas, mais quel pas. Eve sera-t-elle prête à s’offrir à lui, une fois l’écran enlevé ? La découverte de ce monde peu connu ne l’effraiera-t-il pas ?

Pour Eve, peut-être, mais pour Silana qui ressent ce besoin d’être dominé, certainement pas. Au contraire même, elle va apprendre aux pieds de son maître à dépasser ses craintes voire même à se surpasser.

En peu de pages, Anaëlle nous prouve qu’une fois de plus, elle maîtrise son sujet à la perfection et les descriptions de certaines séances sont tellement réalistes que l’on s’y croirait. On ressent chaque coup de fouet comme si c’est nous qui les recevions et les ressentis tant du côté de la soumise que du côté du maître sont captivants.

Merci à l’auteure pour cette nouvelle, j’ai hâte de vous lire dans un écrit plus imposant.



Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anaëlle (7)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur la vie et l'oeuvre de Charles Bukowski

Charles Bukowski, écrivain américain d'origine allemande est auteur ...

De romans
De poésie
De délits alcoolisés
Les trois

7 questions
586 lecteurs ont répondu
Thème : Charles BukowskiCréer un quiz sur cet auteur

{* *}