Libertine Editions (01/05/2020)
3.67/5   3 notes
Enfermée dans une cage, Emma se remémore ses premiers pas dans le BDSM aux côtés de son mari. Cinq années se sont écoulées depuis. Avide de découvertes, elle rêve de goûter à des sensations toujours plus extrêmes. Ce qui était encore un fantasme devient réalité le jour où son Maître l’emmène dans une maison de campagne isolée. Sept jours coupés du monde, une immersion profonde dans la soumission où Emma sera poussée physiquement et mentalement plus qu’elle ne l’a ja... >Voir plus
Que lire après Huis ClosVoir plus
Si le sexe ou le langage cru ne vous plaît pas, je vous invite fortement à ne pas lire cette histoire mais au contraire si vous aimez cela et que rien ne vous choque alros je vous le conseille fortement.

▪︎J'ai été surprise en découvrant que l'histoire était relativement courte, il s'agit d'une nouvelle d'environ vingt-cinq pages que j'ai trouvé parfaitement bien écrite sur un univers qui attire sans vraiment le connaître.
À côté de Huis clos, Mr grey peut aller se refaire une beauté car si j'ai découvert une facette du BDSM à ses cotés, les personnages de cette nouvelle nous montre un aperçu tout autre, bien plus poussé. Certains passages m'ont laissé quelque peu bouche bée, stupéfaite même, certes je ne comprends pas certaines pratiques dont j'ai été témoin mais je pense qu'il faut garder l'esprit ouvert et ne pas juger.
▪︎Emma et son mari mènent une vie paisible abusant, pendant plusieurs années, du sexe à la vanille. Qui n'a jamais rêvé de pimenter un peu l'acte sexuel ? Ils décident donc de se tourner vers l'univers du BDSM. Lui dans le rôle du Maître et elle dans celui de la soumise. Si au début, cela reste très soft, au fil des années les pratiques sont très corsées et elles poussent la jeune femme à depasser ses limites en allant toujours plus loin.
▪︎Je pense que pour entrer dans l'univers du BDSM, il faut avoir un confiance aveugle en son partenaire.
Le rôle du dominant est de donner du plaisir à sa soumise et le rôle de la soumise et de faire en sorte que son maître éprouve du plaisir. Entre nos deux personnages, cette confiance on l'a ressent intensément. Malgré son rôle de dominant, son mari veille sur le bien-être de sa femme.
▪︎Ça reste pour moi une bonne histoire à découvrir et à lire. On avance pas à pas dans ce monde ou le BDSM prend une place importante.
Bonne lecture et je le répète si le langage cru vous donne la nausée il vaut mieux choisir un autre livre, plus soft
Je remercie encore mon partenaire Libertine Éditions de m'avoir confié ce nouveau service presse qui me faisait de l'oeil. D'abord, je mentionne la couverture que je trouve très réussie et qui m'a tout d'abord séduite pour aller consulter le résumé et découvrir l'autrice. Dès le commencement, je me suis totalement laissé happer par le récit que nous raconte la protagoniste Emma, une soumise avertie. Elle va nous laisser voir à travers ses pensées les expériences
bdsm quelle a vécue cinq ans plus tôt.
Son Maître lui en fait voir de toutes les couleurs, j'ai été assez subjugué par ce qu'Emma est prête à faire et à endurer pour le plaisir de son Maître lors de ce séjour isolé de tout, à la campagne.
Certaines scènes m'ont complètement retourné, je l'avoue. Son Maître l'a bien poussé dans ses limites les plus dures.
On se pose d'ailleurs la question si on serait prêt à endurer telle ou telle chose par amour et dévotion. Emma est une bonne soumise prête à tout pour lui et on le perçoit bien au cours de la lecture. L'auteure a une très belle plume, qui est hyper immersive et captivante afin que l'on imagine aisément les situations de ce couple Maître/Soumise. L'écriture est relativement fluide, il n'y a pas de tergiversions compte tenu que l'histoire est condensée. C'est en conclusion une bonne petite nouvelle à découvrir.
Chers lecteurs, vous qui aimez peut-être les "nouvelles" de ce type, je vous conseille de lire Huis Clos qui répondra à vos attentes en matière de lecture hot.

🏆 NOTE : 3.5/5⭐⭐⭐☆☆🏆

Lien : https://www.facebook.com/Chr..