AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de rkhettaoui


Le regard qu’il lui lance la refroidit immédiatement. Elle ne le reconnaît pas, jamais il ne s’est montré si distant et glacial avec elle. La jeune femme panique, l’espace de quelques secondes. Et si elle perdait l’unique personne sur qui elle peut compter aujourd’hui ? Alors, dans un geste désespéré, Raven se hisse sur la pointe des pieds et attire le visage de Tristan contre ses lèvres. Elle n’a pas réfléchi et n’est pas en mesure de le faire. Elle sent le corps de son compagnon se tendre et céder à la caresse de sa langue. Puis, ses mains puissantes repoussent sa taille.
— Je suis désolé, Raven. Mais arrête ça tout de suite. Toi et moi savons que ça ne rime à rien. Nos positions respectives ne permettent pas de nous conduire ainsi, conclut-il d’un air détaché.
Puis il se retourne et pénètre chez lui sans un regard pour la jeune femme. Elle est sous le choc, d’une part de l’audace dont elle a témoigné et d’une autre par la façon dont il vient de la rejeter.
L’étudiante blessée se laisse glisser contre le mur du couloir et prend sa tête entre ses mains. Elle a une envie incommensurable de hurler sa rage.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}